Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 05:01

Hello everybody!

 

Non seulement c'est possible, mais en plus je l'ai fait! Et oui, moi, la nana la plus frileuse de la terre! Celle qui a les pieds gelés même en été! Oui, je suis allée à l'IGLOOFEST

P1000908redim P1000910redim 
 P1000919redim  P1000920redim

Alors, comme son nom l'indique bien, l'igloofest est un festival pendant lequel il fait très froid mais où l'on fait la fête! Le concept: prenez une bande de jeunes fans de musique electro, mettez leur sur le corps tout le kit complet d'une journée au ski (sans les skis!!!), faites venir des dizaines de DJ internationaux, mettez plein de jeux de lumière et servez des litres de bière. Remuez le tout en rythme sur le beat, et vous avez le dancefloor hivernal le plus déjanté de la planète!! Et l'ambiance est vraiment là, car même si tu n'aimes pas trop le son, ou même si tu n'aimes pas trop danser, de toute façon tu sautes partout et tu bouges ton boule parce que tu te les pèles!!!

 

Mais ce qui est fort, c'est que dans la foule, au milieu de cette marée humaine de joyeux danseurs, on a beaucoup moins froid! Voire on n'a même plus froid! Et ça, c'est cool  On passe un bon moment sur ce dancefloor, et on rigole bien, car on y trouve de drôles de créatures! Saurez-vous retrouver sur ce plan une banane, un viking et un élan?

P1060954redim

Alors le décor est planté dès l'entrée: plein de sculptures de glace à l'éffigie des sponsors des boissons du festival sont posées tout autour des bars! Moi, je suis soft, vous voyez, j'ai choisi celle de cette grande marque de café et chocolat! Car oui, en plus de la bière et du vin chaud, on peut se boire un bon petit chocolat réconfortant!

P1000911redim

 

Moi, mon expérience alcolisée a été très originale! J'ai pris une canette dP1060973redim'un mélange tout prêt de rhum Baccardi-Cola. Mais attention, la grande cannette, comme les 8.6. Donc, assez long à boire. Et ce qui m'a vraiment fait tripper, c'est que comme il fait tellement froid, les glaçons s'invitent dans la dégustation! En fait, la boisson gelait à l'intérieur de la canette, au point que la glace bouchait l'opercule et m'empêchait de boire! C'était bien drôle!

 

Pour qui n'est pas trop gelé, ou pour qui en a marre de danser, il y a même des jeux, oui!!

P1000928redim  P1000929redim


Je vous renvoie  ici sur le site officiel de l'Igloofest, où vous pouvez aller écouter des extraits des sets des DJ invités au festival. Et franchement, les potos de la bande de Rouen, si vous me lisez, j'espère que ça vous a plu, et que je vous ai convaincu de venir nous voir en hiver! Allez, prenez vos billets pour février 2014 pour faire la fête dans le froid avec nous!!!

 

Je dédicace cet article à nos amis Quentin et Lucie, avec qui on a passé une super soirée. Merci pour vos photos et vos vidéos qui m'ont permis de construire cet article.

P1060983redim

 

Allez, à bientôt les p'tits loups!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
BRRRRR !!!! A voir, je ne dis pas non !<br /> Ps : j'ai trouvé le viking et la banane mais pas l'élan !!!
Répondre