Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 23:16

Hello everybody! 

 

Heureuse de vous retrouver aujourd'hui, pour un petit article très simple, mais très drôle, qui j'espère va vous permettre de progresser encore un peu plus dans votre initiation au québécois en ma compagnie

 

Je voulais partager avec vous ce petit document sympathique qu'on m'a transmis, et qui m'a vraiment bien fait rire, et qui est on ne peut plus vrai!!! Je vous avoue qu'après un an et demi ici, je ne suis pas encore complètement bilingue, mais j'ai beaucoup progressé!!

drapeaux

 

Alors bon cours de langue, le plus dur je pense sera de travailler la prononciation, car il va falloir réussir à choper l'accent!

134 5

 

 

A bientôt les p'tits loups

Partager cet article
Repost0

commentaires